Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douces Etoiles
13 mars 2009

Vendredi 13 Mars ...

Un vendredi 13 prédit quoi pour souffler 31 Bougies ?

Si il m'arrive malheur de ne pas réussir à les souffler ...J'aurai le bonheur d'avoir de l'aide de mes petites Etoiles ...

Douces pensées à ma Petite Maman,

Qui, il y a 31 Ans,

S'apprêtait à découvrir incessamment sa petite fille,

Mais qui, s'en allait affrontrer de bien sombres jours assombris par le Cancer qu'il fallait étouffer ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
mes voeux les plus sincères pour toi et ta fifille (là, je suis un petit peu en retard...).<br /> J'adooore ta robe en tissu à pois rose de citronille, un vrai régal pour les yeux!
P
Mais il est magnifique ce joli blog!!!!! Et que d'émotion dans ce message...Je pense fort à toi!
C
joyeux anniversaire :-)<br /> voilà que je découvre ton nouveau blog...très jolie bannière!
C
ton petit message me touche, à la naissance de ma 2ème puce j'ai moi aussi affronter ces biens sombres jours, Eugénie a presque quatre ans et je suis encore dans ces sombres jours..ton message est plein de poésie ..voila il me touche...bonne anniversaire à toi même si je ne te connais pas ...nos histoires font que j'ai très envie de te le souhaiter<br /> <br /> chonchon
V
Plein de gros bisous ensoleillés de Chambéry en cette belle journée...Bon anniversaire,souffler ses bougies un vendredi 13...prends ça comme un bon présage!!!!Gros bisous et courage pour souffler tes bougies,plus les années passent et plus il y en a sur le gateau!!!!!Bisous de nous tous...à vous tous:)
Douces Etoiles
Publicité
Newsletter
Publicité